Des étudiants en DUT organisent dans le cadre d'un projet tuteuré « LES TALENTS DE L’UPF » samedi 1er avril à 19h au petit théâtre de la maison de la culture. Cet événement permettra de mettre en valeur les capacités artistiques des étudiants de l'UPF.
Un évènement artistique…
Cette soirée intitulée « LES TALENTS DE L’UPF » permettra de mettre en valeur les capacités artistiques des étudiants de l'université, notamment dans le domaine du chant, de la danse et de la magie. Les candidats réaliseront leurs performances, seul ou en groupe, sous la lumière des projecteurs .
Un jury composé de plusieurs personnalités jugera les prestations de chaque candidat : VERUA (chanteur professionnel), Tuarii TRACQUI (danseur professionnel) et Fred GARBUTT (gagnant Nescafé Star 2015). Eto (gagnant Tahiti festival guitare 2015 et 2017) fera également une apparition sur scène durant la soirée.
Le grand gagnant se verra offrir par Air Tahiti Nui, un billet aller-retour pour Auckland. D’autres lots seront également à gagner grâce à nos partenaires : New Guy, Magic City, Auto-école Alpha, Shop Tahiti, Pacific Film et Aito Sport.
Dans le cadre du Diplôme Universitaire de Technologie…
Ce sont deux nouvelles filières, Techniques de Commercialisation et Gestion Administrative & Commerciale des Organisations, qui viennent d’ouvrir leur porte à l’Université de la Polynésie Française en 2016. Elles permettent de former des étudiants capables de s'insérer dans la fonction commerciale, en étant polyvalents et autonomes. L’objectif est d’accompagner les étudiants dans un parcours universitaire professionnalisant, qui leur permettra d’évoluer au sein d’organisations, de créer ou reprendre une entreprise de petite taille et même d’organiser des évènements.
Permettant de mettre en pratique les connaissances acquises
Cette expérience permettra aux 5 étudiants à l’initiative de ce projet de développer leurs compétences managériales, ainsi que leurs capacités à créer et organiser un évènement en équipe. L’esprit d’initiative et d’entreprenariat, ainsi que le sens des responsabilités, seront déterminantes pour mener à bien ce projet.
Informations pratiques :
- Rendez-vous au petit théâtre de la maison de culture le 1er avril 2017.
- Entrée gratuite, limitée à 200 places.
- Soirée débute à 19 h et se termine à 22 h.
Pour plus d’informations sur l’événement
Rendez-vous sur la page facebook de l'événement : https://www.facebook.com/events/627149917476375/