Le HSK (Hanyu Shuiping Kaoshi) est un test de langue permettant d'estimer le niveau de mandarin de la personne qui le passe, il est reconnu internationalement.
Le HSK (Hanyu Shuiping Kaoshi) est un test de langue permettant d'estimer le niveau de mandarin de la personne qui le passe, il est reconnu internationalement. Le HSK possède 6 niveaux, le premier étant le plus facile, le sixième le plus difficile. L'examen se divise en trois parties, une première partie portant sur l'écoute, une deuxième sur la lecture et une troisième partie sur la rédaction (le HSK de niveau 1 et le HSK de niveau 2 ne font passer que les deux premières parties).
Les inscriptions sont ouvertes
-
Vous pourrez vous inscrire
dès aujourd'hui et ce jusqu'au vendredi 17 mai à 12h00
sur le site suivant : www.chinesetest.cn
-
Vous trouverez en cliquant ici le guide qui vous permettra de vous inscrire à l'examen.
- L'inscription se fait par internet et le paiement se fait au bureau de l'Institut Confucius de l'UPF par chèque, en espèce, vous pouvez également effectuer un virement (contacter l'Institut Confucius de l'UPF pour obtenir le RIB de l'université, indiquez clairement votre identité et le nom et le niveau de l'examen lors du virement).
- Pour ceux qui le souhaitent, ils sera possible de s'inscrire dans les locaux de l'Institut Confucius de l'UPF entre 8h00 et 16h00, du lundi au vendredi (téléphonez avant de venir :
40 803 932)
- Le paiement des droits d'inscription aux examens doit être réalisé avant la date du vendredi 17 mai 2019 - 12h00; dans le cas contraire, votre inscription sera considérée comme caduque.
Date et lieu du test :
- Dimanche 16 juin 2019 à l'UPF
- L'heure de convocation et le nom de la salle seront communiqués après la clôture des inscriptions aux participants.
Contact
Pour plus d'information, contactez l'Institut Confucius de l'UPF :
3ème étage du bâtiment E, campus d'Outumaoro.